Découvrez E-SCULPT : musculation et amincissement

La cryo et les pros

Découvrez E-SCULPT : musculation et amincissement

Découvrez E-SCULPT un appareil distribué par PHYSIOJET dédié à l'amincissement et à la musculation.

Le groupe CRYOJET/HYDROJET est fier d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle entreprise : PHYSIOJET. Cette dernière est distributrice de l'appareil E-SCULPT dédié à l'amincissement et à la musculation. Cet équipement s'intègre parfaitement aux établissements sportifs, de bien-être et d'amincissement. Utilisant de l’Energie Electromagnétique focalisée de haute intensité, E-SCULPT assure des résultats rapides et visibles. Cette technologie s'intègre dans de nombreux parcours de soin. Pour les professionnels, E-SCULPT revêt de nombreux avantages : operator free, il fonctionne sans consommable, des programmes de soins sont programmés, cet appareil est un investissement particulièrement intéressant.

L'amincissement avec E-SCULPT

E-SCULPT utilise la technologie basée sur l’Energie Electromagnétique focalisée de haute intensité, dont le principe repose sur un électromagnétisme ciblé à haute intensité. Elle permet d’atteindre 20 000 contractions musculaires (soit 20 000 squats ou crunchs) en 30 minutes, non atteignables volontairement.

E-SCULPT provoque des contractions des muscles extrêmes jusqu’à 1000 fois en quelques secondes, en ciblant la perte de graisse dans la région du muscle.

Au cours de ces pulsations intenses, les muscles libèrent des signaux aux cellules adipeuses les poussant à se décomposer et à se transformer en acides gras libres. L’abondance en acides gras entraîne la destruction des cellules adipeuses et leur élimination progressive par voies naturelles.

Les muscles, quant à eux, subissent des modifications cellulaires associés à un épaississement et un renforcement du tissu musculaire de la zone traitée.

Musculation avec E-SCULPT

E-SCULPT assure un remodelage corporel non invasif, comparable à 6 mois d’entrainements physiques intensifs avec régime alimentaire. Contrairement aux autres techniques médico-esthétiques actuelles d’amincissement, E-SCULPT favorise le gain de muscle et pas seulement la perte de graisse sous-cutanée comme la cryolipolyse.

Les résultats se ressentent dès la 1ère séance. La séance développe la musculature en sculptant la silhouette en 4 séances :

    • -19% de masse graisseuse
    • + 16% de masse musculaire

E-SCULPT est le seul soin non invasif agréé au monde. Cette technique permettant l’amélioration du tonus abdominal, le renforcement des muscles abdominaux, le développement d’un abdomen plus ferme, ainsi que le renforcement, la tonification et le raffermissement des fesses, des quadriceps et des bras.

A qui s'adresse E-SCULPT ?

Avec E-SCULPT sculpter son corps en conservant une ligne harmonieuse sur toute la silhouette, et plus particulièrement au niveau du ventre, des fesses et cuisses (quadriceps).

E-SCULPT est destinée aux hommes et aux femmes.

Cette technique est contre-indiquée aux porteurs de pacemakers ou d’implants métalliques et femmes enceintes. Elle est conseillée à toute personne désirant remodeler son corps sans effort, raffermir ses fesses, éliminer les bourrelets graisseux et améliorer la tonicité musculaire (notamment au niveau de l’abdomen, des fesses, et des cuisses…). Elle permet également de galber le bas des fesses, seule E-SCULPT peut travailler sur cette zone, intraitable par injections.

E-SCULPT, l’appareil incontournable

  • 0 consommable
  • 100% sans contact
  • Operator free
  • Résultats rapides et prouvés
  • Différentes tailles de palets pour toutes les zones
  • Sur roulette pour un déplacement facilité
  • Facile à entretenir
  • Ecran tactile
  • Programmes pré-enregistrés
  • 0 inconfort après une séance
Télécharger l'article