La cryolipolyse avec ICEKUB : un soin esthétique devenu incontournable

  • IceKub appareil de cryolipolyse chez Cryojet
  • Cryolipolyse technologie minceur Cryojet
  • IceKub la cryolipolyse format compact

Qu’est-ce que la cryolipolyse ?

La cryolipolyse est une technologie dont l’action influe sur le comportement des cellules de graisses surnuméraires. Très sensibles au froid, ces dernières s’autodétruisent lorsqu’elles y sont confrontées. La cryolipolyse appelée également adipocryoapoptose est une pratique qui utilise le froid pour s’attaquer aux cellules de graisse et les faire disparaître naturellement. Cette technique permet d’affiner visiblement la silhouette.

Comment fonctionne la cryolipolyse ?
La cryolipolyse est un dérivé de la cryothérapie dont l’objectif est purement esthétique. Cette technologie utilise les bienfaits du froid sur le corps et notamment sur les cellules graisseuses. La cryolipolyse s’attaque directement à ces cellules et cristallise les triglycérides, la membrane des cellules est détruite et les déchets sont ensuite évacués naturellement par le réseau lymphatique. Au total 3 à 4 semaines sont nécessaires pour évacuer ce qui reste des cellules graisseuses hors de l’organisme.

Le succès grandissant de la cryolipolyse
De plus en plus de centres et d’instituts de minceur font la démarche de s’équiper d’un appareil de cryolipolyse. Cryojet System-France propose à ses clients IceKub, un équipement particulièrement compact et efficace. Des études ont montré que l’utilisation de la cryolipolyse permettait de faire disparaître 30 à 40% de la masse adipeuse traitée, un mois de traitement est nécessaire pour voir les bénéfices de cette technologie. IceKub s’utilise sur différentes parties du corps : ventre, cuisses, hanche, zone abdominale, etc.

  • Opérateur indépendant
  • Efficacité prouvée
  • Fabrication européenne
  • -4° à -9°
  • Cryolipolyse portable
Télécharger la brochure IceKub

Les caractéristiques techniques de la ICEKUB

IceKub est un appareil de cryolipolyse très compact, il est possible de l’installer sur une table à roulette pour un plus grand confort d’utilisation et pour la changer de salle en fonction des besoins. Bien que simple à utiliser et ergonomique, l’utilisation de la IceKub nécessite une formation comprise dans le prix d’achat de l’appareil. Cette séance avec un formateur permettra d’apprendre à bien l’utiliser.

Quelles sont les dimensions de la cryoplipolyse ICEkub ?

Hauteur : 55 cm

Largeur : 42 cm

Petite cryode (petites zones) : 15cm²

Grande cryode (ventre et cuisses) : 20cm²

Les réglages de la machine

Après avoir choisi la cryode la plus adaptée en fonction de la zone du corps à traiter. L’opérateur doit procéder aux réglages de l’appareil. IceKub est équipée de deux modes de réglage, le premier concerne la profondeur du pli graisseux qui peut aller de 1 à 3 cm et le second la température de la machine (de 0 à -8°). L’opérateur est chargé de faire tous les réglages en fonction du patient.

Les règles de sécurité avec la cryolipolyse IceKub

L’opérateur d’une machine IceKub doit être formé à l’utilisation de cet appareil pour éviter les risques de brûlure induits par le froid. Parmi les précautions à respecter l’utilisation d’une feuille de glycérine entre la peau et la tête de la cryode est obligatoire. Il existe différentes feuilles sur le marché mais toutes ne sont pas de qualité équivalente, c’est pourquoi lors de la formation à l’utilisation d’une IceKub les opérateurs recevront des conseils quant aux marques les plus indiquées.

Pourquoi acheter un appareil de cryolipolyse ICEKUB ?

De plus en plus de centres et d’instituts s’équipent d’appareils de cryolipolyse. Pour ces professionnels de la minceur, investir dans un tel équipement permet de proposer à leurs clients un service supplémentaire et de lancer une nouvelle spécialisation au sein du centre. L’achat d’une IceKub est un excellent moyen de diversifier son offre de soins. Avant une séance de cryolipolyse, les patients doivent être accueillis et faire l’objet d’un bilan et de mesures, autant de services supplémentaires qui va donner à l’institut ou au centre une crédibilité importante.

La formation à la cryolipolyse sur ICEKUB

Soucieux de la sécurité du grand public, Cryojet System-France inclut une formation dans l’achat d’une IceKub. Ce service supplémentaire permet aux opérateurs qui utiliseront cet appareil de bien comprendre l’utilisation de cette technologie et de s’imprégner des consignes de sécurité. Une formation à l’utilisation de la IceKub est dirigée par le référent thérapeutique de Cryojet. Cette séance peut se dérouler dans le showroom de l’entreprise ou bien directement chez le client. La formation dure une demi-journée et permet aux opérateurs de poser toutes les questions nécessaires pour leur apprentissage.

Calculez la rentabilité de la IceKub

en quelques clics

Demandez un devis pour la cryolipolyse ICEKUB by Cryojet

ICEKUB est une technologie de cryolipolyse par aspiration vendue par Cryojet à des professionnels formés uniquement

Tous les champs indiqués d'un * doivent être complétés.