ICE MINI, la puissance de la cryothérapie dans une mini cabine

[SAV exclusif CRYOJET] Télémaintenance permanente avec l'usine 24h/24 et 7j/7

  • Ice Mini, cabine de cryothérapie petite taille
  • Nouvelle cabine de cryothérapie petite et sécurisée
  • Cabine de cryothérapie petite et performante Ice Mini

La cabine de cryothérapie petite, pratique et sécurisée

S’équiper d’une cabine de cryothérapie s’accompagne toujours d’une réflexion quant au lieu d’installation. ICE MINI, la toute dernière génération de cabine de cryothérapie Cryojet est en passe de résoudre la problématique liée à la surface d’installation. Avec un encombrement au sol de seulement 1 mètre carré, il est possible de l’intégrer dans une pièce de 12 mètres carrés ! En plus de sa petite taille, ICE MINI peut se transformer en unité mobile en la plaçant sur un véhicule. Si son format a été réduit, le niveau de sécurité de cette cabine de cryothérapie n’a rien à envier aux plus grands modèles. ICE MINI offre à ses utilisateurs un soin efficace et en toute sécurité.

La taille n’est pas le seul élément qui a été réduit sur cette cabine. Avec une consommation d’azote moyenne a seulement 3 à 5 litres par séance, ICE MINI est la cabine de cryothérapie la moins gourmande du marché.

Les bienfaits de la cryothérapie en format mini

Cryojet a choisi d’intégrer ICE MINI à son catalogue d’équipements de cryothérapie pour répondre aux besoins des professionnels de santé. Cette cryo cabine dispose des mêmes bienfaits thérapeutiques que les appareils plus imposants. La température à l’intérieur descend jusqu’à -160° et la durée de la séance est de 3 minutes maximum. A l’intérieur de cette cabine de cryothérapie le patient sera soumis à un choc thermique bienfaisant pour l’organisme.

Les avantages de la cabine de cryothérapie ICE MINI

  • Livrée en une pièce
  • Facile à déplacer
  • Simple à installer
  • Consommation d’azote réduite
  • Température jusqu’à -160°

Certification thérapeutique class II B

  • Température cryothérapeutique variable
  • Durée maximale de séance de 3 minutes
  • Influence cryogénique partielle (70%)
  • Rentable : jusqu'à 15 personnes par heure (max)
  • Equipée d'un écran tactile
  • Consommation de 3 à 5 litres par séance
Télécharger la brochure ICEMINI (CE MÉDICAL CLASS IIB)

Les caractéristiques techniques d’ICE MINI

La cabine de cryothérapie ICE MINI se démarque des autres modèles du marché par sa taille et sa facilité d’installation. Bien que son format compact lui confère de nombreux avantages, les caractéristiques techniques de cette mini cabine de cryothérapie sont là pour rappeler qu’elle est tout aussi efficace que les appareils au format supérieur. Très performante, elle permet d’atteindre la température opérationnelle en moins d’une minute.

Quelles sont les dimensions de la cabine de cryothérapie ICE MINI ?

Longueur : 112 cm

Largeur : 90 cm

Hauteur : 178 cm

Quelle consommation d’agent cryogénique et électrique ?

Consommation d’électricité : moins d'1 kWh

Consommation d’azote : 3 à 5 litres par soin

La cabine de cryothérapie ICE MINI est non seulement plus compacte mais elle est également intéressante par sa consommation limitée en agent cryogénique. En phase de refroidissement, elle ne consomme qu’un litre d’azote. En moyenne une séance de cryothérapie de 3 minutes avec ICE MINI entraîne la consommation de 3 à 5 litres d’azote.

Personnalisez votre cabine de cryothérapie ICE MINI

ICE MINI est disponible en plusieurs couleurs. La coque extérieure peut être personnalisée en bleu, blanc, rouge. La garniture intérieure quant à elle se trouve en jaune, bleu ou grise. Personnalisez votre cabine de cryothérapie corps entier ICE MINI en fonction de vos goûts

Pourquoi acheter une cabine de cryothérapie ICE MINI ?

ICE MINI est un véritable concentré de technologies, cette cabine de cryothérapie dispose de toutes les caractéristiques techniques pour assurer à l’utilisateur un soin optimal ainsi que de toutes les fonctions de sécurité pour garantir le bon déroulement d’une séance. L’achat d’une cabine de cryothérapie ICE MINI s’accompagne d’une garantie 3 ans et de bien d’autres avantages :

  • Ecran tactile 4,3"
  • Système de contrôle intelligent
  • Système de rapport actif envoie par mail les statistiques de la machine
  • Logiciel simple à utiliser

Economique et rentable, ICE MINI est un véritable atout pour les professionnels de santé qui pourront bénéficier d’un appareil ergonomique, et très pratique qui pourra parfaitement s’intégrer dans leur pratique quotidienne. L’achat d’une ICE MINI comporte donc de nombreux bénéfices :

  • Consommation de nitrogène liquide pour refroidissement inférieur à 2 litres
  • Rentabilité assurée (15 personnes par heure)
  • Consommation électrique faible
  • Durée du refroidissement 1 minute

Quelles conditions d’installation pour l’ICE MINI ?

L’installation d’une ICE MINI nécessite un espace d’au moins 12 mètres carrés. La cabine doit être connectée à l’usine via un câble RJ 45, ce qui assure une assistance de qualité. Un système d’évacuation de l’azote doit être mis en place tout comme un système de renouvellement d’air. L’installation d’un détecteur d’oxygène fait partie des contraintes d’installation afin de surveiller la teneur en O2 de la pièce. Les portes d’accès doivent s’ouvrir au minimum de 80 cm pour permettre le passage d’ICE MINI et des bonbonnes d’azote.

Télécharger la fiche technique

Calculez la rentabilité de la ICEMINI (CE MÉDICAL CLASS IIB)

en quelques clics

Demandez un devis pour une cabine de cryothérapie ICE MINI by Cryojet

ICE MINI est une technologie thérapeutique vendue par Cryojet aux professionnels de santé uniquement

Tous les champs indiqués d'un * doivent être complétés.