CRYOJET exposant au salon Hôtel & Lodge Awards le 26 mars 2020

News

CRYOJET exposant au salon Hôtel & Lodge Awards le 26 mars 2020

CRYOJET exposera son appareil de cryothérapie localisée lors du salon Hôtel & Lodge Awards 2020.

En trois années d’existence, le salon Hôtel & Lodge Awards est devenu un rendez-vous important pour les professionnels de l’hôtellerie de haut standing. Lors de cet événement, de nombreux acteurs du secteur se donnent rendez-vous pour découvrir les nouveautés qui pourraient bien demain venir équiper leurs hôtels. Pour la première fois, CRYOJET va participer à cet événement et sera exposant au Pavillon Cambon Capucine de Paris le 26 mars, l’occasion pour le numéro 1 de la cryothérapie de présenter son appareil de cryothérapie localisée.

La cryothérapie localisée dans les hôtels : le soin présenté à Hôtel & Lodge Awards

Les espaces spa des grands hôtels connaissent toujours du succès, pour les acteurs du secteur il est essentiel de renouveler régulièrement leur offre avec des soins novateurs, efficaces et qui donneront envie aux voyageurs de revenir. CRYOJET et son appareil de cryothérapie localisée ICECLINIC propose aux dirigeants des hôtels de haut standing, un soin d’un nouveau genre idéal pour celles et ceux qui souhaitent éliminer les petites imperfections ou à la recherche d’un soin anti-âge.

ICECLINIC fonctionne par brumisation d’un jet de froid extrême. Ce soin permet d’activer la production de nouveaux collagènes, d’élastine, de diminuer les rougeurs et les imperfections. Un soin avec ICECLINIC ne prend pas plus de 15 minutes, il comble les rides, tout en restant non invasif et très agréable.

Pourquoi opter pour ICECLINIC dans un hôtel ?

Les raisons d’opter pour ICECLINIC sont nombreuses. Ce soin est un vrai plus à ajouter à la palette des soins proposé dans un espace SPA. Par ailleurs, cet équipement va permettre aux établissements qui choisiront de s’équiper de se distinguer de la concurrence avec un appareil nouveau.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu par cet équipement, voici quelques arguments supplémentaires :

  • Utilisation de consommable faible (1L d’azote pour un soin visage)
  • Appareil facilement déplaçable
  • Très simple à utiliser
  • Ergonomie assurée que ce soit via l’écran tactile ou avec le bras télescopique pour le soin
  • Protocoles de soins déjà intégrés dans l’appareil, l’opérateur n’a qu’à sélectionner le soin et suivre les instructions
  • De hauts standards de sécurité avec une coupure de l’appareil dès que le choc thermique recherché est atteint

Venez rencontrer CRYOJET au salon Hôtel & Lodge Awards

CRYOJET présentera son équipement lors du salon Hôtel & Lodge Awards, le 26 mars venez à notre rencontre en téléchargeant un passe invité !